Journée d’essayage à Willisau des vêtements de sport du nouvel équipementier – Ballco Sports GmbH
Après les Jeux olympiques, c’est avant les Jeux olympiques et comme le contrat avec l’ancien fournisseur de vêtements (qui suit le cycle olympique) arrivait à échéance, le comité directeur de Swiss Wrestling s’est mis à la recherche d’un nouveau candidat à la mi-2024.
Le choix s’est porté sur le fabricant de vêtements Uhlsport, représenté par la célèbre marque « Kempa « *.
La gamme de produits de la marque « Kempa » comprend aujourd’hui tous les types de vêtements de sport professionnels.
Depuis de nombreuses années, l’offre de vêtements s’est étendue de l’équipement de handball à d’autres sports, y compris le karaté.
Kempa s’est étendu à d’autres sports et à une vaste gamme d’équipements pour les sports de combat, ce qui en fait aujourd’hui un équipementier sportif européen.
La réunion de vendredi au centre de lutte de Willisau avait pour but de voir les nouveaux vêtements de la saison et de déterminer les tailles et le nombre de vêtements des cadres nationaux, des juges internationaux, du CC et du staff technique et médical.
Au total, il s’agissait de 100 personnes à équiper, avec environ 1600 articles vestimentaires différents.
Le futur équipement de l’équipe de Swiss Wrestling sera donc fourni à partir de 2025 par la société Ballco Sports GmbH (Suisse), de la marque « KEMPA ».
Swiss Wrestling coopère avec cet équipementier pour les quatre prochaines années et se réjouit de la collaboration avec le nouveau fournisseur de vêtements.
Au début de l’année 2025, les nouveaux vêtements, y compris l’équipement de la Wrestling Team, seront disponibles.
Le logo de la Swiss Wrestling sera disponible pour tout le monde.
*Wiki : « Kempa » est le nom de la marque sous laquelle Uhlsport, le fabricant d’articles de sport de Balingen/GER, a initialement commercialisé ses produits pour le handball. Le lancement de la marque a eu lieu dès mai 2002].